Préparer la rentrée...

En couleurs et en Kantha!

Des sacs, à coulisses, à dos, à tout!

En noir...
Pour un sac à dos d'inspiration bohème... 

"Transylvania"



En blanc...
Pour un sac à ouvrages d'inspiration nature...

"Verveines"



En bleu...
Pour une trousse de toilette...

Variante "Masculine et Japonisante"



Et pour en voir de toutes les couleurs,
le projet au long cours de la rentrée...


"Holi"

Recto


Verso
 Le tout à retrouver en fiches à la boutique dès le 1er septembre!

A très bientôt,
Gipsy

8 commentaires :

  1. Le sac noir trop trop beau !!! je kif !

    RépondreSupprimer
  2. Le patchwork est magnifique ,j'adore les couleurs !!!! quelle taille fait-il ,? A bientôt pour les merveilles .

    RépondreSupprimer
  3. Alors là vivement le 1er Septembre : il me faut absolument un autre sac à dos!!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour votre petit fils. Bienvenue au club des mamies amoureuses de ses petits princes!!

    RépondreSupprimer
  5. ça y est !!!
    je commence a sentir que des petits picotements au bout des doigts,
    des petites étoiles passent par mes yeux,
    mon crayon s'agite dans mon sac à main ...
    serait-ce le signe d'une maladie grâve, contagieuse, et celà se soigne-t-il ?

    RépondreSupprimer
  6. Encore de superbes projets...Je vois que les vacances ont été productrives.

    RépondreSupprimer
  7. magnifiques toutes ces réalisations
    du très beau travail comme tu sais en faire

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)