Vagabondages en Terre de Bretagne #04

Carnac,
l’Église et les alignements

L'îlot de Nichtarguer - Village de Saint-Cado
Maison construite en 1894 pour le gardien du parc ostréicole


Village de Saint-Cado
Le parc ostréicole et l'îlot de Nichtarguer



7 commentaires :

  1. Your photo of the house on Nichtarguer is stunning. The composition and light you have caught make this amazing scene really stand out.

    RépondreSupprimer
  2. Des souvenirs pour moi ! ça commence à dater un peu ;o)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un de mes coins préférés!!!!Quand je vais dans le Morbihan....je vais chaque fois à St Cado!!!!Bonne continuation en Bretagne!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vécu des années à 20km d e là...tes photos sont superbes^^

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos, cela me rappelle mes vacances de l'année dernière.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)