Le Petit Marché de Noël

La vie est faite comme ça,  de longs silences parfois...
Moments secrets, mis à profit, ou pas...
Temps de réflexion, de tête à tête avec soi-même, pouvoir aussi reprendre son souffle pour de nouvelles créations et prendre des décisions comme celle de vous présenter


Des créations uniques faites main, déjà connues ou inédites
à découvrir à la boutique

9 commentaires :

  1. Coucou Gipsy, contente d'avoir de tes nouvelles.
    Je comprend ce besoin de se retrouver, de se "reconnecter" pour peut mieux repartir. Je vis moi même une période comme celle ci en ce moment.Prend bien soin de toi!
    Ton petit marché m'a rappelé que je voulais faire ces petits supports à téléphone, bonne idée pour noël, alors je viens de passer commande du tutoriel. je vais ressortir mes rubans, merci pour ces petits bonheur que tu nous offre! Bisous à toi et à bientôt de tes nouvelles? Véro...fil

    RépondreSupprimer
  2. contente de te retrouver ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "anonyme",
      Merci merci pour ce commentaire spontané!
      Dommage de ne pas savoir qui tu es!
      Bisous aussi,
      Gipsy

      Supprimer
    2. Vous me manquiez....Quel bonheur de dècouvrir vos merveilleuses crèations.....Que j'aiment tant..... A bientôt....

      Supprimer
    3. même pas le temps de le dire;
      juste le temps de penser,
      surtout le temps de s'érourdir!
      mais surtout pas le temps d'oublier...
      (ca, c'est juste pour toi)
      un sourire et on dit "présente"!

      Supprimer
  3. je suis ravie d'avoir de tes nouvelles car depuis quelques temps ce silence était inquiétant !!! je file découvrir tes merveilleuses créations ;-)
    xénalabrodeuse

    RépondreSupprimer
  4. Un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
    je fonce sur le lien !
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Très heureuse de retrouver Gipsy.
    Courage ma belle.
    Gigi

    RépondreSupprimer
  6. Sigo tu Blogg con tus excelentes trabajos espero volver a compartir algun trabajo se grupo como el que hicimos de bordados tan bonito , desde Barcelona te deseo unas Felices Fiestas y te mando un fuerte abrazo

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)