Little Forest à découvrir à la boutique

"Little Forest",
un étui de brodeuse, petit et délicat, pour ranger sa bobine, son dés et ses aiguilles préférées!
Tissu vert à pois et froufrous de tulle coordonnés aux champignons... comme un sous-bois!
Version tutoriel uniquement ou version kit fournitures, à glisser dans ses bagages d'été!



10 commentaires :

  1. quelle jolie trousse!
    catherine

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien reçu les explications, mais je ne sais pas où trouver le guide des points merci de me donner le chemin à suivre

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle harmonie ! Quelle belle réalisation!

    Quelle créativité!

    Et aussi quelle productivité!

    malou

    RépondreSupprimer
  4. encore une magnifique tentation, une très très belle malette

    RépondreSupprimer
  5. Tout petit et tellement mignon cet étui brodé.... tu es une magnicienne.

    RépondreSupprimer
  6. je ne parviens pas à te joindre en directe suite à ton mail et ma commande, alors je poste ici !!!!


    merci de l'envoi du tuto !!! trop sympa, et je vais choisir l'option du tissu de remplacement; tu a du goût pour le choix des coloris , je te fais confiance . à bientôt bonne soirée catherine

    catherine talbo

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)