Le Merle Moqueur...

Expérimentation feutrée du "Temps des Cerises" appliquée à "Gris Kırmızı"... L'aventure continue mais ce n'est pas fini!
























Inspiration "merle"

18 commentaires :

  1. Aaarrrggghhh !!!! Je viens de tomber à la renverse....

    RépondreSupprimer
  2. Qu-il est beau parmi tout ce rouge... et tellement vrai!
    J'adore broder le rouge et j'ai eu le bonheur d'avoir un nid de merles au dessus de ma porte où les petits étaient nourris de cerises !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique contraste de l'oiseau sur le rouge !!!! j'aime beaucoup
    xéna la brodeuse

    RépondreSupprimer
  4. Fidèle a son modèle ton bel oiseau.
    C'est vraiment superbe, bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Avec Pépé nous avions pour habitude de finir le repas en chantant et notre favorite c'était celle là... Elle me touche beaucoup ta broderie, pour te remercier pour ce moment de souvenirs, j'aimerai bien te chanter cette si belle chanson pour aller avec... MERCI, MN.

    RépondreSupprimer
  6. Ton merle est presque plus vrai que nature...

    RépondreSupprimer
  7. Quel travail magnifique!! J'ai hâte de voir l'ensemble de l'ouvrage. Il y a une très belle harmonie des couleurs, c'est lumineux... Erima

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful creation - colours are perfect!

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  9. aussi vrai que nature ce merle, tu as aussi un don d'observation et d'interprétation fantastique

    RépondreSupprimer
  10. quel talent,c'est fabuleux,j'aime vraiment trop!!

    RépondreSupprimer
  11. j'en voudrais un aussi il est tellement beau !!!!

    Patricia

    RépondreSupprimer
  12. This is stunning. I could not find the quilt pattern in your shop. Is it available yet? If so how much in USA dollars?

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)