Mimétisme...

Heureuse initiative que d'avoir commencé un ouvrage "très vert" avant la grande escapade...

Au retour, mon jardin ressemble à la brousse, la pelouse est devenue pampa, le potager est retourné à l'état sauvage...

Qu'importe, libéllules, rongeurs et autres bestioles s'y attardent sans vergogne comme sur le sac aux couleurs de jardin!





26 commentaires :

  1. Adorable combinaison de fleurs et d'animaux sur ce sac, est-ce le temps pluvieux qui a réuni tout ce petit monde ?
    MF

    RépondreSupprimer
  2. surtout ne touche à rien...
    je viens immédiatement "nettoyer" et débarrasser ton jardin! (o;)))

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement magnifique ce sac!
    A peine rentrée de vacances,déjà tu nous fait réver.....

    RépondreSupprimer
  4. C'est encore magnifique. tes créations sont de véritables poésies. des petites histoires. du rève pour nous.

    RépondreSupprimer
  5. ça foisonne, ça sourisonne, ça tortusonne, ça blossom et je m'étonne... combien de temps allons-nous encore supporter sans défaillir toutes ces merveilles ? ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Tout ce petit peuple qui s'agite dans un jardin luxuriant... C'est somptueux !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce cabas
    C'est un jardinet ambulant que j'aimerai avoir à mon bras pour titiller le beau temps.
    Belle créativité.

    RépondreSupprimer
  8. comme d'habitude, ma-gni-fi-que!!!
    tes retours de vacances nous réservent toujours des surprises, amitiés.joelle91

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi beau et créatif du côté de chez toi...

    RépondreSupprimer
  10. Ton jardin en friche, je veux bien venir nettoyer tout ça moi; il est sublime ce cabas, encore une fois tu m'épates Ma Gipsy ; tes "p'tites bébettes qui se promenent sur le rebord du sac" .....craquantes.

    Bon chaque fois que tu rentres de vacances on en prend plein les yeux!!! comme d'hab du reste;

    PAS SEULEMENT QUAND TU RENTRES DE VACANCES! C'est TOUT LE TEMPS

    KESSSSE KE TU NOUS PREPARES POUR LA RENTREE?????

    RépondreSupprimer
  11. C'est tout simplement superbe et quelle imagination, ces points, ces couleurs,ces petites bestioles, j'aime j'aime
    un bonheur de venir te voir
    Claire

    RépondreSupprimer
  12. A l'instar des souris je les trouve "à croquer" ces p'tites framboises ! Et puis jardin, broderie...tout se mêle et s'entremêle pour se fondre dans ce magnifique tableau de nature !
    Superbe !

    RépondreSupprimer
  13. Toujours magnifique et envoûtant !!! Gipsy de retour et nous voilà reparties à rêver !!!Bravo et Bon retour !

    RépondreSupprimer
  14. trop beau, trop beau... z'en veut un!!!!!
    allez...fais nous un "challenge"!!!!!!!! avec les petites tortues autour... trop CRAQUANT....
    bisous ma belle... MIP

    RépondreSupprimer
  15. bein j'ai beau zieuter et faire le tour du proprio ... y'a pas du tout ça dans mon jardin hélas !!!! ici c'est sec et tondu alors que chez toi c'est foisonnant à souhait !!! quel joli sac bucolique ( les roses avec ruban rose/jaune sont une merveille, les tits animaux aussi ... j'aime j'aime j'aime
    xéna la brodeuse

    RépondreSupprimer
  16. superbe comme toujours!!tu as bien fait d'écouter ton jardin....
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Très réussi !!! on a toute envie d'avoir le même !!!!!

    RépondreSupprimer
  18. This is so exquisitely beautiful....you are a the finest needle artist I have found on line.....lovely, thank you for sharing this, N.xo

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)