Wist ou belote?
























Pour marquer une pause "méritée" dans un ouvrage de grande taille, un mini étui commandé par le fiston...
























En cette période d'examens, de petits instants ludiques s'imposent...
Personnellement, je préfère le "Tavla" (ou backgammon turc), mais ce ne sera que pour le mois prochain!


























Taille approximative; hauteur: 10 cm, largeur: 6.5 cm
Broderie et relief sur feutrine.

12 commentaires :

  1. tes broderies sur fond gris donnent une touche tout à fait garçon! c'est évidemment très réussi...

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnifique
    j'espère qu'il apprécie
    milles bravos

    RépondreSupprimer
  3. la broderie au masculin ! pas trop sobre, juste ce qu'il faut de folie, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Un étui à jeu de cartes magnifique. Bravo !
    bonne soirée. Martine

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance d'avoir une mère comme toi!

    RépondreSupprimer
  6. Aïe aïe! entre mon mari, magicien prestidigitateur, mon fils et moi qui jouons au poker, les paquets de cartes abondent à la maison. Depuis un moment, ils me tannaient, je crois qu'ils vont gagner quand je vois ce que tu peux faire. Je vais m'y essayer avec moins de brio néanmoins!

    RépondreSupprimer
  7. Super idée et surtout bien masculin
    Patricia

    RépondreSupprimer
  8. très joli, et toujours la touche "gipsy", avec de superbes grenouilles, bravo!
    joelle91

    RépondreSupprimer
  9. très bonne idée que cette petite pochette grenouille

    RépondreSupprimer
  10. Gipsyyyyyyyyyyyyy un petit tour sur mon blog ?

    RépondreSupprimer
  11. C'est mimi tout plein. Très joli comme d'habitude. Hors connexion depuis 3 semaines, j'en profite pour te féliciter pour le prix du public que tu as remporté aux Aiguilles en Lubéron. Bravo, ton ouvrage est magnifique.
    chris

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)