A découvrir...

... à essayer, user, oser et abuser, les très beaux fils de

Chameleon Threads

Une très belle gamme de fils aux coloris éblouissants.

Sur les photos, des perlés n°08.



12 commentaires :

  1. ils ont l'air superbe !!! les trouve t-on en France ??? domi83

    RépondreSupprimer
  2. Trop beaux ces fils avec toutes ces nuances :j'adore!Je sens que tu vas t'éclater Gipsy...!
    bisous,jo

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, superbes !!! encore une tentation...;o)

    RépondreSupprimer
  4. Fantastic threads! Wonderful colours :)

    Best wishes,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  5. oh! magnifiques!
    m'en vais voir si je peux en commander d'ici!
    bisous égyptiens

    RépondreSupprimer
  6. Quels beaux fils, visiter l'Afrique du Sud et admirer toutes les merveilles de fils et rubans, un rêve.

    RépondreSupprimer
  7. OUAHHHH ils sont beaux, où peut-on les trouver
    merci

    RépondreSupprimer
  8. je suis tombée tout récemment dans cette marmite et je peux confirmer que cette gamme est un véritable arc-en-ciel!
    J'ai aussi commencé à les travailler... superbe!

    RépondreSupprimer
  9. et bien dis donc, elles t'ont gatée Leonette et Via! moi elles m'avaient gatées de 12 car je voulais quilter avec un grand plaid.. ils sont beaux n'est ce pas?!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Gipsy,
    C'est un véritable bonheur que de voyager avec toi, je rêve devant tes créations (j'espère un jour avoir le temps de suivre un challenge) et je me suis permise de te mettre à l'honneur sur mon blog, si cela te pose soucis, n'hésite pas à me le dire...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)