Medallion bird

Ciel triste et gris... encore besoin de couleurs...






18 commentaires :

  1. toujours aussi gipsy,j'adore!!toutes les couleurs de la vie dans ces tres belles realisations;un regal des yeux que (je m'offre)vous nous offrez souvent;merci

    RépondreSupprimer
  2. j'en connais une qui va être encore très gâtée cette année !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !
    Les couleurs sont superbes, j'adore ! et cette broderie, avec des rubans, des fils, des perles... Quelle harmonie, quel talent !!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, comme toujours...j'ai hâte de voir le produit fini : tu nous montreras, hein ?!
    Bonne journée ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Superbes toutes ces couleurs, j'adore!!
    Peut-être qu'on verra ces magnifiques broderies dans notre challenge!
    monika

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la !!!! Qu'est-ce que c'est beau...

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique. Les couleurs font du bien partout.

    RépondreSupprimer
  8. je découvre ton blog, je suis éblouie par tes réalisations, que c'est beau, que de belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la ! Mais c'est magnifique ! Je découvre ton blog aujourd'hui, et je reste bouche bée ! Toutes ces chatoyances de couleurs, tous ces points que je rêve de savoir faire moi qui me limite encore au point de croix et hardanger.... J'en suis baba !!!!!! Un grand grand bravo !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est beau, des couleurs vives, profondes, gaies qui vibrent de bonheur, comme tout ton blog d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  11. J'♥ beaucoup! Et surtout les marguerites mauves!!!
    Je me demande ce que tu vas en faire...

    RépondreSupprimer
  12. COMME JE TE COMPRENDS !!!!! COULEURS, COULEURS QUAND TU NOUS TIENS....

    RépondreSupprimer
  13. comme toujours, superbe, j'adore
    merci de ce partage

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)