Week-end de Pâques...

Blog et broderies en mode ralenti pour cause de week-end de Pâques ensoleillé!
Au jardin, j'adore les granny! Et mon assistante aussi! :o)



Pour l'instant, 140 granny de 5/5 cm. Il m'en faudra encore une petite centaine pour terminer cette étole de jardin, kitch à souhait, pour les soirées d'été un peu trop fraîches.

3 commentaires :

  1. kitch?? je la trouve super jolie cette étole tu es drolement courageuse des carré de 5/5 c'est long à monter tout ça

    RépondreSupprimer
  2. Kitsch mais super sympa ! et quand on voit ce que tu brodes (j'ai un faible pour le crazy), les petits carrés, c'est de la "gnognotte", n'est-ce pas ? ton univers me plaît.

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ce blog et c'est très beau tout cela !!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)