Beequilt ... 30 sur 52

La cadence chute un peu, certe, mais je respecte néanmoins le challenge des 2 hexagones minimum par semaine...
Un petit relâchement pour la bonne cause ;o) Histoire de ne pas saturer (et de me divertir les doigts à d'autres petites choses)!








13 commentaires :

  1. Ce n'est quand même pas possible d'aller aussi vite...Superbe encore ces nouveaux héxagones..tu m'en fait un ou deux, je suis en retard , moi, j'en ai 6 et demi pour l'instant...mais j'ai travaillé sur le village, je mettrais la photo ce soir ou demain ( encore quelques points.... je te prépare ton petit cadeau... A plus

    RépondreSupprimer
  2. Oh waow... je suis fascinée par la beauté de ce travail!
    Si à l'occasion tu as un hexagone en trop... je suis troqueuse!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique somptueux, je crois que je vais craquer dès que j'aurais un peu de temps devant moi, je m'y mets. Merci de nous montrer ces merveilles.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique!! Je découvre ton blog et je le trouve très chouette ;o)

    RépondreSupprimer
  5. des tranches de vies les unes accrochées aux autres...
    Du plus bel effet!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog chez "catdevelours" et je ne vois que de magnifiques choses !!! tu fais de belles broderies
    félicitations
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est un ouvrage astucieux et trop beau....tout en finesse et en détails bravo....je garde l'idée pour un de ces jours.

    RépondreSupprimer
  8. ils sotn magnifiques !
    C'est un tres beau projet !
    C'est toi qui invente les broderies ?

    RépondreSupprimer
  9. Tu fais un travail magnifique et je suis très impréssionée par tes broderies, c'est original et très réussi, bravo mme gipsyquilt :)

    RépondreSupprimer
  10. Chaque pièce est sublime. quel bonheur pour nous de regarder.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)