Lipstick Collection

Etui souple, diamètre 11 cm, hauteur 10 cm, techniques mixtes



9 commentaires :

  1. Cet étui est très original par sa forme et sa broderie est superbe, comme toutes les broderies qui se trouve sur ce blog

    RépondreSupprimer
  2. Zut, dans ma précipitation de t'envoyer ces compliments, je viens de m'apercevoir d'une énorme faute d'hortographe : "... les broderies qui se trouvent ..." (désolée !) cela ne change rien à la beauté des broderies. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vais pas être originale mais c'est toujours aussi beau. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Un énorme Coup de Coeur (encore!!!)
    Ton choix des couleurs me parle énormément...
    A tout Bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Gracias por tu bonita ATC,pues me gustan mucho los bordados, Recibe un fuerte abrazo de MARINa de Barcelona

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog et que de merveilles... Bravo pour toutes tes réalisations... j'admire

    RépondreSupprimer
  7. c'est superbe tout ce que tu fais
    c'est formidable à regarder et tout me plaît!!! c'est rare!!
    bonne continuation et à + (si si je reviendrai!!!)

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est tout simplement .......MAGNIFIQUE !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)