Des petites X...

Au fil du net, j'avais découvert, sur le blog de Nananne, un SAL Point de Croix.
Des petits oiseaux "Country" illustrant les saisons.
Malheureusement, je crois m'y être prise trop tard et me suis donc lancée en solo dans cette mini aventure.

Le modèle est de Mausimom et existe en français aussi bien qu'en allemand.





Des petites croix, j'en ai fait il y a longteeeeeeeeemps!
Pour l'occasion, j'ai sorti quelques pièces de mes réserves (ben oui, après 11 ans, elles sont toujours au fond de l'armoire). Peut-être que l'une d'entre vous me dira quoi en faire d'original...







4 commentaires :

  1. salut,
    peut être un sampleur,
    c'est sympa le mélange de carré de tissu et carré de broderie.
    dommage de les laisser dans l'armoire c'est très joli.
    amicalement.
    pascalepassioncreative.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ton ptit coussin est super mimi quant à tes ouvrages, ce serait dommage de ne pas les monter, en cadre, sac, boite...

    RépondreSupprimer
  3. Perso je les intégrerai dans un patch histoire de les faire sortir de l'armoire c'est trop dommage elles sont superbe

    RépondreSupprimer
  4. Et pourquoi pas, si ces broderies ne sont pas trop grandes, des pinkeep ou des pendouilles pour accrocher à des clas ou des ciseaux, sinon des petits tableaux tous simples.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)