Recipe Book

Il me fallait faire un break dans mes activités 'granny', la broderie me démangeait! :-)
J'ai opté pour un 'tit kekchose alliant broderie et cartonnage, un nouveau carnet à recettes, l'ancien devenant vraiment minable.
Dimensions: 16 / 16 cm
Tissu brodé monté sur support carton
96 pages en reliure brochée

Je m'en vais, de ce pas, y ajouter la recette du 'Moelleux Coulant Petit Délice...au Chocolat'!

3 commentaires :

  1. Waaaaaaaaaaaaaaaaaw
    Il est ma-gni-fi-que La classe!!
    taféuntuto?
    Excellente idée... en plus pour transmettre de génération en génération les petits plats qui ont enchanté leurs papilles ...Surtout quand elles commencent à voler de leurs propres ailes........

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce "tit kekchose" comme toujours c'est parfait, agréable à l'oeil et plein d'imagination.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. JE viens de decouvrir ton blog et surtout tes broderies !!!
    Tout est magnifique !!!
    Comme c'eat beau !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)