House in a Box

La "House in a Box", vous vous souvenez?
Je l'avais quelque peu mise en attente...
Il manquait les tiroirs intérieurs, à confectionner et à couvrir et puis encore à fixer. L'idée de l'encollage me rebutait un peu, de la colle partout, le matériel à sortir, à laver, à ranger... Bref, pas d'excuse, j'ai traîné!
Cette semaine, je me suis fixé l'objectif de la terminer, c'est fait et finalement je me suis bien amusée! ;-)
Je me demande même si je ne vais pas refaire un cartonnage... Mais plus petit, juste pour m'amuser. On verra plus tard, d'abord, les en-cours!





Ouverte, garnie de mon stock de rubans...
Et bien pratique! Tout sous la main, en un seul coup d' oeil.

3 commentaires :

  1. Franchement, tu m'épates! et pourtant je ne suis pas facile à épater ...
    Bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. MOI JE N4AI PAS OS2E ME LANCER? AVAIS6TU D2J0 FAIT DU CARTONNAGE ? CAR ELLE EST VRAIMENT TRES BELLE

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe, je n'ai pas pris le temps de me lancer dans l'aventure, pourtant j'en avait bien envie...mais je sais que je la ferai un jour...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)