Round robin sur ECP

Voici le bloc de N. arrivé de Corse il y a quelques jours. J'ai brodé la partie en arrondi encadrant l'éventail. Demain, il continuera son voyage vers sa prochaine étape en France.

4 commentaires :

  1. c'est superbe les couleurs sublimes ... et cela souligne bien l'éventail ... j'aime aussi la broderie au milieu du bloc et ne pas souligner la couture laisse une ouverture vers le bloc suivant !!! j'ai vu ce genre d'ouvrage dans le livre de Carole Samples ... j'aime bien celui de la page 146 ... par rapport à celui de la couverture !! félicitations ... j'aime marie 62

    RépondreSupprimer
  2. aérien d'une grande finesse
    Je regrette de ne pas avoir participé à votre RR

    RépondreSupprimer
  3. Ca me rappelle 2002, du temps ou j'étais aussi sur ECP, vraiment très très beau.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)