Potager au carré




















Pour tout dire, moi j'ai jamais eu la main très verte...
Pourtant, ce n'est pas que je n'aime pas les fleurs (il n'y a qu'à voir mes crazy :-)
Depuis l'an passé, j'ai commencé un "potager" à ma mesure, petit petit, un carré de 1m20 sur 1m20. L'expérience fût tellement amusante, que du coup cette année il a grandit un peu. C'est aussi, sans doute, un potager à mon image! ni conventionnel, ni ordonné où légumes voisinent avec fleurs et fruits.
Allez, bonne journée, je retourne bêcher un autre coin de mon jardin.

3 commentaires :

  1. C'est mignon comme tout!Avoir du thym et du persil frais sous la main, c'est super! Mais ça va être serré, serré, un pied de cougette couvre facilement 1m2! A bientôt pour la récolte!

    RépondreSupprimer
  2. héhé attention c'est aussi une addiction comme le crazy . j'ai commencé avec 4 petits carrés ...et maintenant 7 ares de potager...une fois que l'on a gouté au salade fraichement cuillie aux concombres juteux et digeste... aux courgettes fondantes... aux asperges parfumées ...difficile d'encore manger autre chose. foi de gourmande ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un joli carré. Courage, dès que l'on a mordu au potager, on ne peut plus s'en passé. Il grandira sans doute.
    Vous pouvez visiter mon potager sur HTTP://WWW.lejardindefrancoise.net
    Bonne visite.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)