House in a box

Brodée aux 3/4, la house box prend de l'allure... Les contraintes de mai; une pompe à eau et 2 grenouilles.







Sur commande, un aperçu de détails des différentes façades.











4 commentaires :

  1. Qu'est-ce que c'est beau ce que tu as fait. Moi je n'ai pas osée m'inscrire de peur de ne pas savoir faire la boîte

    RépondreSupprimer
  2. merci Catangel,
    pour ce qui est de faire la boîte... moi non plus je n'en ai jamais fait. Ne dit on pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron?
    Amicalement,

    Gipsy.

    RépondreSupprimer
  3. je reviens encore sur ta broderie car j'en suis raide dingue tellement c'est beau, je ne dis pas que je ne l'a ferai pas un jour. Je veux terminer tous mes encours et engagements et après on verra

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment magnifique tous ces détails...la pompe, la grenouille, les fleurs de toutes sortes. bravo, j'adore.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite :-)